Les mots clefs Google

Publié le par £ee£oo


On retrouve sur certains blogs un article qui donne les mots clefs tapés sur Google, pour arriver sur leur site. Je trouve ça plutôt rigolo, donc j'ai décidé de faire la même chose. Voici ma sélection des fameux mots clefs qui vous ont fait atterrir ici, depuis la création de mon blog, début juillet.
Je ferais un point tous les mois et je laisse bien sûr les fautes d'orthographes!

Les classiques:


- alien filmographie: ce mot clef m'a bien aidée; sur tous les mots clefs, c'est celui qui a ramené le plus de visites. Dans le registre alien, il y a aussi "ripley et alien", "alien mi-humain", "alien personnage ash analyse", "ressemble alien" (que je ne comprends pas trop) et "saga des films alien vs par année" qui n'a pas de lien avec mon article (oui, les films alien vs sont comment dire...nuls?) Voir l'article.

- Lionel Delplanque: réalisateur français du calamiteux Promenous dans les bois en 2000, qui était son 1er film et qui a fait un bide. Il n'a réalisé qu'un second long métrage ensuite, Président, en 2006, avec Albert Dupontel, que je n'ai pas vu. Voir l'article.

- Marie Josée Croze: comédienne française jouant dans Deux jours à tuer de Jean Becker en 2008. Peu médiatisée, elle a joué dans Munich de Steven Spielberg en 2006, Ne le dis à personne de Guillaume Canet la même année et Je l'aimais de Zabou, en 2009. Très bonne actrice et très éclectique dans ses choix. Dans le registre du même film, il y a aussi "un boulot qui rapporte gros, moi j'appele ça une une vie de con", comme quoi cette réplique ne m'a pas seuleument marquée moi. Voir l'article.


Les rigolos:

- tournage prévu avec depardieu avec des parapluies: je pense que la personne en question est tombé sur mon article sur les palmes d'or. Depardieu ne joue pas dedans, mais il a peut être un film en préparation avec des parapluies, qui sait? Voir l'article.

- film d'épouvante sur france 3: alors là, je comprends pas pourquoi ne pas regarder un programme TV, ça ira plus vite, et cela reste plus efficace pour chercher un titre de film.

- musculation linda hamilton terminator 2: oui c'est clair qu'elle a bossé ! Voir l'article.

- carrie 2 image qui bouge: oui y a des plans dans Carrie 2 qui "bougent" effectivement. Voir l'article.


Les pas compris:

- repliques m

- deneuve begaudeau: je vois pas bien le lien entre les deux. Peut être un projet de film?


Les petits malins:

- épouvante video gratuits extraits

Publié dans Autour du cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article