Les mots clefs Google 4

Publié le par £ee£oo

Désolée pour cette interruption momentanée de production d'articles. Par manque de temps et d'inspiration, j'ai laissé mon blog un peu de côté mais bon rien de dramatique. Je suis de retour pour vous faire comme d'habitude, le bilan du mois, en l'occurrence celui d'octobre.



Tout d'abord, la fréquentation de mon blog a fait un petit saut d'environ 40%, ce qui est vraiment pas mal. Encore une fois, pourvu que ça dure! 54% de mes visiteurs ont accédé à mon blog via un moteur de recherche, ce qui est vraiment bon à mon sens, cela veut dire que je suis pas trop mal référencée. Vient ensuite les liens directes (26%), je pourrais peut être faire un peu mieux la promotion de mon blog donc, en donnant son adresse directe. Je reste discrète dans la communauté d'over blog, seulement 13% des visiteurs sont venus par ce biais.

Sans compter l'accueil bien sûr, la catégorie SF/horreur/fantastique est la plus consultée, ce qui m'enchante. Concernant les mots clefs, "terminator 2" ( voir l'article) est celui qui m'a le plus ramené de visiteurs, vient ensuite curieusement "ticket de ciné" (voir l'article). En effet, ce n'est pas un sujet que j'ai énormément développé mais bon, pourquoi pas. "lolita" vient en 3e, il est vrai que c'est une expression assez courante, qui peut être utilisée pour différents contextes.
Ce qui me fait moins rire mais qui n'est pas non plus dramatique, c'est que "grâce" à mon article sur le film Teeth, certains ont atterri sur mon blog en tapant des mots, comment dire? innapropriés? Je ne les nommerais pas ici, j'ai pas envie que ces mots clefs aident encore plus des internautes à venir par ce biais.

Les grosses fautes:


-gere d'algeri (pour guerre d'algérie)
-filme comedy de extraterrestre

Les ?:

-compléter clap cinéma (si quelqu'un a une idée...)
-humbert à la fin du film d'adiran lyne (je vois pas bien ce qui est recherché)

Les "vaut mieux être précis jusqu'au bout":

-cube film cube
-fiche film cube n°1

Rendez vous le mois prochain ;)

Publié dans Autour du cinéma

Commenter cet article