Top 10 des films que je n'ai jamais vu

Publié le par £ee£oo

Répondant à l'appel d'un des bloggeurs de Vodkaster, et par conséquent, me sentant moins seule, je vous fais part des fims cultes que-si-t'as-pas-vu-c'est-la-honte. Mais pour moi, ça sera un top 10, tellement j'ai la honte. La plupart des films suivants ne me tentent pas vraiment, c'est pour cela que je ne les pas encore vus.

1 - Le Parrain de Francis Ford Coppola (1972).

2 - Platoon d'Oliver Stone (1987), j'aimerais vraiment le voir celui-là.

3 - Elephant Man de David Lynch (1980), ah tiens celui-là aussi.

4 - Scarface de Brian De Palma (1984)

5 - Au nom du Père de Jim Sherdan (1994), celui-ci m'intéresse.

6 - Raging Bull de Martin Scorsese (1981)

7 - La série des Indiana Jones

8 - Les Tonton flingueurs de Georges Lautner (1963)

9 - 37°2 le matin de Jean-Jacques Beinex (1986). Il m'a l'air bien.

10 - M.A.S.H de Robert Altman (1970)


Publié dans Autour du cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Genial un gros merci pour acteur
Répondre
A
<br /> aaaah, c'est une honte de ne pas avoir vu le parrain, UNE HONTE!!!<br /> Mais il ne faut pas seulement voir le I, il faut voir les 3...<br /> <br /> <br /> Ton cousin rennais<br /> <br /> <br />
Répondre
£
Ben wai, même si ça me tente pas trop, faudrait que je m'y mette, je sais pas où je vais les voir d'ailleurs
Répondre
L
J'en ai vu aucun dans la liste, sauf Les tontons flingueurs, il y a tout juste un an...et franchement, c'est génial ! vraiment, acteurs et scènes incroyables.
Répondre