L'affiche détournée (Le seigneur des anneaux)

Publié le par £ee£oo

L'affiche détournée de la semaine sera celle du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, en 2001. Trilogie qui ne m'intéresse absolument pas, je trouve l'affiche d'orginie assez laide, mais ce détournement très drôle.

 C'est d'ailleurs une affiche qui a été plusieurs reprises dans des blogs. Honte à moi, je fais la même chose mais bon j'ai beau la connaître, elle me fait toujours rire... Il ne reste que 2 ou 3 affiches détournées à vous montrer, je passerais ensuite à un autre type de détournement, mais toujours autour du cinéma bien sûr.



.:A voir, les autres détournements:.

Mission Impossible
Mars Attacks
Sin City

Ghostbusters
Apocalypse Now

Karaté Kid III

Publié dans Les détournements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article