Mary à tout prix

Publié le par £ee£oo

Et oui, je n'aime pas que les films de genre ou les drames...J'aime aussi les comédies, enfin il faut avouer que je suis assez difficile car il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de réaliser un film drôle. La comédie reste un genre de film très compliqué à réussir.

Enfin, en tout cas j'ai beaucoup aimé Mary à tout prix des frères Farrelly (1998). Je ne vais pas épiloguer sur le film, mais je voulais évoquer son générique de début. Le voici:




J'ai trouvé l'idée de commencer le film avec un duo avec guitare et caisse claire, très originale. Cela apporte une touche d'humour surprenante. Les deux hommes sont perchés dans un arbre, comme des conteurs ou des lutins qui sont des anges gardiens des personnages. On retrouvera d'ailleurs le duo au long du film.
Il n'y a en fait pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que le générique de fin est aussi très drôle. Tous les personnages chantent ensemble et c'est une façon bien trouvée de finir le film.



.:A lire, les autres génériques:.

Sueurs froides
La colline a des yeux
Sleepy Hollow
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Seven

Publié dans Les intros de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekateur 18/10/2009 14:39


Le meilleur film des deux frangins ! Je ris du début à la fin ! Et bravo pour les deux chanteurs supra-ringards qui ponctuent le long métrage comme autant de chapitres...