Les Ghost Movies

Publié le par £ee£oo


Ghost Movies est un site qui propose des bandes annonces de films qui n'existent pas (encore en tout cas). Les bandes annonces et affiches sont réalisées par une petite équipe de Nantais (waouu) qui mettent les idées des internautes en images.

Il y a actuellement 25 bandes annonces proposées, donc 25 affiches imaginées. Les affiches sont particulièrement réussies je trouve. Le ton donné est volontairement absurde; et ils sont 7 pour l'équipe technique, et une quinzaine pour les acteurs. Plutôt de bandes annonces, je parlerais d'extraits de films qui n'existent pas encore. Ils sont bien réalisés, il manquerait plus qu'ils décident finalement de réaliser les longs métrages.

Voici un extrait que je trouve bien réussi:


THE CONFESSIONAL
envoyé par GhostMovies

Toutes leurs vidéos sont sur leur site mais aussi sur daiymotion, mais vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook et Twitter leurs vidéos facilement à partir de Dailymotion.
N'hésitez pas à laisser vos idées sur leur site également!
Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour faire leur promo, je ne les connais pas, je trouve leur démarche intéressante et qui plus est, ils font du bon travail, alors...

Publié dans Autour du cinéma

Commenter cet article